Son parcours:
Ancienne élève de L'Atelier, Eloïse s'est formée auprès de Odile Cals, puis Cindy Spanu. Ses jeunes années sont rythmées par la danse classique et le modern'jazz, jusqu'à qu'elle rencontre Cindy qui l'initie au contemporain. Son amour pour cette specialité ne cessera de grandir jusqu'à devenir sa discipline de prédilection. Assoiffée d'apprentissages, elle fréquente également de nombreux stages avec des professeurs nationnaux et internationnaux, participe à plusieurs projets chorégraphiques, et performe lors de concours nationnaux.
Une fois bachelière, elle s’envole faire ses armes au sein de la Manufacture dirigée par Vendetta Mathea (Aurillac) et obtient avec brio son EAT Contemporain. Aprés deux ans de formation au sein de cette structure qui lui permettent de jalonner les bases de sa pédagogie, elle décide de poursuivre son bout de chemin sur la péninsule ibérique.
Sur la proposition de Ana Sanchez, elle rejoint alors jusqu'en 2020, la formation professionelle de Varium. Elle y développe sa technique et sa recherche artistique, tout en continuant à enrichir son expérience professionnelle de la scène notamment au sein de l'ensemble Free Bodies (dirigée par Nadine Gerspacher et Nico Ricchini), ainsi que sa pédagogie grâce au précieux enseignements de Ana.
Riche de ces expériences, elle revient en France, en 2020, pour valider son Diplome d'Etat en danse contemporaine au sein du CREPS de Montpellier et transmettre à son tour sa pédagogie au sein de L'Atelier qui l'a vue grandir.